5 BONNES raisons de partir à Ifrane cet hiver

Vous hésitez encore à partir à Ifrane ? Vous n’avez pas encore choisi votre destination pour les vacances d’hiver ? 5 bonnes raisons de visiter la « petite Suisse » du Maroc.

1. Pour sa station de ski

Parmi les stations incontournables au Maroc, vous ne pourrez pas passer à côté de Michlifen ! Réputées dans le monde entier, cette station de ski vous accueil pour vous offrir un large choix de pistes pour que vous puissiez profiter pleinement des sports d’hiver.

2. Pour sa propreté

Certes, la ville d’Ifrane est connue pour les beaux paysages qu’elle offre, mais aussi pour sa propreté. Elle est la deuxième ville la plus propre au Monde après Calgary au Canada, rapporte le journal électronique « MBC Times ».

3. Pour son parc naturel

Le parc national d’Ifrane est un parc naturel marocain, l’un des représentatifs par la richesse de son écosystème et de ses paysages. Il constitue un pôle touristique de prédilection pour les randonneurs et les pêcheurs qui pratiquent ce sport dans une ambiance sereine.

4. Pour ses magnifiques paysages

Ifrane, c’est également des magnifiques paysages de montagne et de magnifiques sites naturels.

5. Pour sa gastronomie

Au-delà de la beauté des paysages naturels et urbains ou même des attractions, il existe suffisamment de raisons pour visiter ces villes, la gastronomie locale étant un bonus que nous ne pouvons pas laisser de côté.

Crédit photo : Bosch goes africa / flickr

Laisser un commentaire

Le musée Yves Saint Laurent Marrakech en lice pour « Wallpaper Design Awards 2018 »

Top 10 des fresques qui redonnent des couleurs à Rabat