5 endroits pour contempler Casablanca d’en haut

Vous avez un faible pour les vues à couper le souffle et vous ne craignez pas la hauteur, vous allez donc adorer ces 5 endroits pour contempler Casablanca au plus haut.

1. Sky 28 :

Doté d’une vue exceptionnelle qui s’étend jusqu’à l’atlantique, ce restaurant chic et contemporain est situé en 28 étage (ce qui explique l’appellation d’ailleurs) au sommet du fameux Twin Center.

Credit Photo: Trip Advisor

2. The Jame’s Rooftop :

Ce Rooftop est au cinquième étage de l’hôtel Jm Suites. A part y déguster des plats vous pouvez apprécier la vue sur les sites les plus connus à Casablanca: L’horloge et la place de la Wilaya, la cathédrale du Sacré-Cœur, la Mosquée Hassan II.

Credit Photo: worldsbestbars.com

 

3. L’église Sacré Cœur :

Récemment en phase de réparation, mais en temps normal, les visiteurs peuvent s’aventurer en toute sécurité sur le toit pour jouir d’une vue sur Casablanca, en plein air.

Credit Photo: Flickr

 

4. 16eme Floor :

Tout au dessus de l’hôtel Mövenpick sur le rond point Hassan 2, se trouve la terrasse du 16éme Floor. C’est l’endroit idéal pour avoir de la hauteur par rapport à la ville sans craindre le vertige.

Credit Photo: Movenpick.com

 

5. Le phare de Casablanca :

Un monument ouvert aux visites, à une hauteur de 51 mètres et qui surplombe le bord de la mer, idéal pour plonger dans un univers spécialement maritime.

Credit Photo: Flickr

Laisser un commentaire

Top 7 des films cultes hollywoodiens tournés au Maroc

Peu de personnes connaissent l’histoire de cette merveille de l’architecture militaire à Rabat qui date de 1860