5 lieux pour partir en retraite « surf & yoga » et faire le vide au Maroc

Envie de déstresser tout en découvrant de beaux endroit au Maroc ? Découvrez notre sélection d’adresses à travers le Maroc pour partir en retraite surf et yoga et vous purifier de toutes vos toxines. Qu’attendez-vous, partez pour un séjour de relaxation intense…

1. Sandycamps, Imesouane

Sandycamps est plus qu’un simple surf camp et yoga retreat. Situé à Imsouane, à mi-chemin entre Essaouira et Agadir, Sandycamps promet un mode de vie simple, alliant surf et yoga, dans un petit havre de paix pour se déconnecter complètement du monde extérieur.

Crédit photo : Sandycamps

2. Zen Surf Morocco, Aourir

Pour des vacances surf mémorables et zéro-stress pour tous niveaux, Zen Surf Maroc Surf Camp et Yoga vous accueille pour une expérience surfistique et culturelle exceptionnelle.

Crédit photo : Zen Surf Morocco

3. Free Surf Maroc, Tagahzout

À 14 kms d’Agadir et 3kms de Taghazout, centre mythique des surfeurs depuis les années 70, Free Surf Maroc vous accueil toute l’année pour vos séjours surf et à conçu pour vous des packs et des formules pour s’initier et progresser rapidement.

Crédit photo : Free Surf Maroc

4. Ocean Vagabond, Dakhla

Océan Vagabond vous accueille à Dakhla en bordure d’un magnifique lagon qui s’étend en plein désert sur près de 40kms. Le subtil mélange d’une eau à 22° et d’un air à 25° toute l’année, combinés aux 300 jours de vent par an vous permettront de vivre votre passion au maximum.

Crédit photo : Océan Vagabond Dakhla

5. Paradis Plage, Agadir

Combinant à la fois Surf, Yoga et SPA, Paradis Plage est un Eco-Resort exceptionnel. Niché entre océan et montagnes, Paradis Plage est une véritable invitation au bien-être, au lâcher-prise, une expérience hôtelière unique à vivre tout au long de l’année.

Crédit photo : Paradis Plage

Laisser un commentaire

10 villes à ne pas rater pour un tour du Maroc gastronomique

Dans ce village marocain, ce sont les femmes qui choisissent leur mari !