5 spots pour prendre de la hauteur et contempler Tétouan

En voyant les paysages du nord du Maroc, montagnes et plages, l’envie de prendre de la hauteur surgit. La rédaction vous propose les points de vue les plus admirables de Tétouan et ses alentours. Vous allez certainement vouloir les visiter !

Ain Bouanane

Perché sur la montagne, Ain Bouanane est un site naturel sans pareil qui offre une vue imprenable sur la ville de Tétouan. C’est une destination prisée des Tétouani en quête de quiétude.

Crédit photo : Yassine Abbadi

Jbel Dersa

Situé à l’ouest de Tétouan, Mont Darsa est une montagne qui culmine à 500 mètres d’altitude, connue pour ses pins et ses roches. C’est l’endroit idéal pour une escapade à la nature avec une vue surplombante sur la ville blanche.

Crédit photo : Javier
Crédit photo : bangalb

Jbel Kelti

Jebel Kelti est une montagne de la chaîne du Rif situé entre Tétouan et Chefchaouen, à environ 1912 mètres de haut. C’est un belvédère panoramique de la région et peut être vu de l’Espagne comme il est en dessous de Ceuta.

Crédit photo : LE MAROC : TERRE & HISTOIRE

Koudia Taifor

C’est une petite colline près de Tétuan, entre Cabo Negro et M’diq qui permet de contempler d’en haut la beauté de la côte méditerranéenne.

Crédit photo : tetuanet
Crédit photo : tetuanet

Jbel Moussa

Jbel Moussa, aussi appelé Mont Atlas, est une montagne verdoyante du nord du Maroc à 841 mètres d’altitude. C’est l’une des mythiques colonnes d’Hercule, son sommet donne une vue splendide sur la mer et sur le détroit de Gibraltar.

Crédit photo : Jbel Moussa

Crédit photo : Jbel Moussa

Laisser un commentaire

A Agadir, ce chauffeur de Taxi offre gratuitement ses services à des personnes à mobilité réduite

Le 1er plogging à Skhirat, un concept qui consiste à faire son jogging en ramassant les déchets