À tout juste 22 ans, ce jeune marocain part à la découverte du monde

Il s’appelle Sidi-Omar Alami et il n’a que 22 ans, ce jeune marocain devait suivre le chemin tracé par ses parents et devenir un médecin, mais après un échec, il décide de prendre son sac, un appareil photo et partir à la découverte du monde.

La première destination, c’est les Etats-Unis, Sidi-Omar Alami a parcouru ce pays de l’est en ouest, un périple qui a duré 3 mois et que le jeune marocain a mémorisé en photos.

Après les 3 mois de feux de camps, de boîtes de conserves et de douches dans des rivières, Sidi-Omar Alami a rencontré un groupe de « rap-reggae », il a décidé de s’envoler avec eux à Hawai en leur faisant des photos contre de l’argent.

Pour financer son voyage, Sidi-Omar Alami enchaine les petits boulots, il a notamment travaillé à Los Angeles, New York… Aujourd’hui, il est photographe et ses revenus dépendent entièrement de la photographie en vendant ses clichés à des marques françaises et américaines.

Après les Etats-Unis, Sidi-Omar Alami poursuit son aventure, il a visité notamment le Canada, l’Islande, la Suède, la Suisse, l’Indonéise, la Malaisie…

Colorado

Oregon

Alabama

Vous pouvez en découvrir plus sur le travail de Sidi-Omar sur son Instagram.

Laisser un commentaire

Vous pourrez bientôt faire Tanger-Espagne en hélicoptère en 15 minutes !

Les 10 plus beaux lodges au Maroc pour un voyage écolo