À Casablanca, un marathon pour redécouvrir la ville sous un nouvel angle

Crédit photo : wecasablanca.com/marathon

Solidarité, ténacité et endurance, telles sont les valeurs du Marathon International de Casablanca pour sa 11ème édition. Depuis 2008, la ville de Casablanca a écrit son nom sur la liste de mérite des marathons internationaux. Organisé par la commune de Casablanca, cet événement se déroulera le 28 octobre prochain.

Le marathon international de Casablanca est devenu le rendez-vous ultime des amateurs de sport. Cette édition promet d’offrir un programme sportif riche conçu pour tous les âges et tous les types de coureurs. Il y aura un marathon, un semi-marathon, un circuit de 10 km 100 % urbain et un circuit pour enfants.

Découvrez la ville sur une distance 42 km avec endurance et ténacité. Ce circuit a été conçu intentionnellement pour combiner défi personnel et visite de la ville, invitant les athlètes à profiter pleinement de leur excursion. Cet événement se veut aussi une occasion pour sensibiliser sur les bienfaits de la course à pied sur la santé.

Tous les Casablancais et adeptes de jogging sont donc invités à prendre part à cette manifestation pour laquelle un circuit est censé faire découvrir la ville sous un nouvel angle. Qu’attendez-vous pour relever le défi et participer à l’une des compétitions sportives les plus intenses de la ville ?

Laisser un commentaire

Un Marocain dans le top 5 des meilleurs dribbleurs de La Liga

Deux Marocains élus maires en Belgique