Awards 2018 : le meilleur hôtel en Afrique se trouverait au Maroc !

Crédit photo : Royal Mansour Marrakech

Le luxueux établissement hôtelier de Marrakech, le Royal Mansour, a remporté une nouvelle fois le Grand Prix 2018 du meilleur hôtel d’Afrique lors de la 16e édition des Prix Villégiature Awards qui s’est tenue aux salons historiques du Château de Ferrières.

Composé de 23 journalistes de la presse mondiale, le jury du Prix Villégiature Awards a nommé le Royal Mansour meilleur hôtel d’Afrique parmi plusieurs autres établissements, à savoir La Mamounia de Marrakech, La Badira de Hammamet en Tunisie), Island Resort au Lac Tanganyika en Tanzanie, Sofitel Rabat Jardin des Roses et Hôtel Tigmiza de Marrakech.

Crédit photo : Royal Mansour Marrakech

Ce n’est pas la première distinction du genre pour le luxueux hôtel, en 2015, l’établissement a été sacré meilleur hôtel en Afrique par Villégiature Awards. En 2018, le Royal Mansour a raflé pas mal de récompenses à l’instar du Forbes Travel Guide, le prix du Happy Guest Awards ou encore le prix du World’s Most Prestigious Venue.

Les Villégiature Awards récompensent chaque année, depuis 2003, les plus beaux hôtels d’Europe, d’Afrique, du Moyen-Orient et d’Asie.

Laisser un commentaire

Originaire d’Imzouren, cette jeune marocaine a remporté le titre de meilleure pilote diplômée aux Pays-Bas

À Casablanca, une galerie dévouée exclusivement à l’art urbain