Bab Marrakech, un restaurant au cœur de Brooklyn qui propose le meilleur de la cuisine marocaine

Crédit photo : babmarrakechnyc

En vous promenant sur Bay Ridge Brooklyn, à New York, vous serez sans aucun doute attiré par le restaurant marocain authentique Bab Marrakech. Dans un style purement marocain, les célèbres plats marocains se rencontrent pour entourer les immigrés d’une atmosphère chaleureuse comme au Maroc et pour faire connaître aux visiteurs les spécialités de la cuisine marocaine.

Baptisé en honneur à l’une des portes de la médina de Casablanca, Bab Marrakech est un restaurant marocain lancé en juin 2017 par Ismail Bourrich et son épouse, Bouchra Salmi. Originaires du Maroc, lui de Casablanca, elle d’Essaouira, ils ont décidé d’ouvrir un lieu de rassemblement pour déguster des repas marocains traditionnels dans une ambiance 100% marocaine.

À l’intérieur de Bab Marrakech, le design est digne de la décoration marocaine authentique. Le zellige beldi envahit les murs du restaurant décorés de beaux tableaux qui attirent l’attention.

Le restaurant offre toutes les saveurs vibrantes de la cuisine marocaine authentique. Le tajine est la spécialité de la maison, il est disponible avec des pommes de terre rôties, des pruneaux marinés ou aux coings. Le menu propose également un bel assortiment de Pastillas, de Couscous, Harira et brochette.

Une promenade à l’arrière du restaurant révèle un assortiment de desserts marocains, y compris des cornes de gazelles, chebakia, du msemmen arrosé de miel ainsi que des gâteaux marocains qui accompagnent parfaitement un bon thé à la menthe.

https://www.instagram.com/p/BcDg2NuAjUa/

Laisser un commentaire

Des centaines de personnes se pressent pour donner leur sang après l’accident ferroviaire de Bouknadel

Ce jeune marocain a inventé un détecteur de gluten, aujourd’hui il est finaliste de l’émission “Stars of Science”