Ce couple marocain vient de réaliser le plus long trajet de train au monde

Crédit photo : Yakines

Effectuer le plus long trajet en train au monde, c’est le challenge réussi des « Yakines », le couple de voyageurs marocains qui inspire et fait rêver la Toile.

Les « Yakines » ont relié le Portugal au Vietnam, soit plus de 17 000 km de voies ferrées, 2 continents, 12 pays, 40 escales et 300 heures à bord des trains. Leur voyage a démarré en avril dernier depuis le Lagos au sud du Portugal et s’est poursuivi jusqu’à Hô-Chi-Minh-Ville au Vietnam.

Amal et Anas ont réussi le pari fou de prendre les rails de la plus longue voie ferrée au monde par amour pour le voyage. Le couple s’est lancé dans cette aventure exceptionnelle pour vivre l’expérience du passage graduel de l’Europe vers l’Asie. Durant leur voyage, les « Yakines » n’ont pas manqué de passer en Russie pour encourager les lions en coupe du monde.

Le but de ce voyage est de découvrir les deux continents , d’explorer les différentes cultures et les paysages étonnants, mais aussi de pouvoir réaliser une web-série baptisée « Altrainatives ».

« Le plus long trajet en train au monde du Portugal au Vietnam…! Nous en avons rêvé et nous l’avons fait ! » déclare le couple marocain sur sa page Facebook.


Laisser un commentaire

Des baskets aux couleurs de Chefchaouen pour une star de la NBA

Une journée sans voiture pour profiter pleinement de l’espace urbain