Ce jeune développeur marocain réalise son rêve d’enfance à la « Silicone Valley »

Issu d’un quartier modeste à Safi, « Achraf Dahmani » est un jeune de 24 ans, qui voit son rêve se réaliser en intégrant l’une des firmes les plus réputées à la « Silicone Valley » en tant qu’ingénieur de développement web. En plus d’avoir bâti une carrière garnie de succès en dépit de son jeune âge.

Tout commence pourtant bien avant, du temps de son enfance, quand le monde informatique suscitait sa curiosité, qui c’est muée petit à petit en vraie passion pour le domaine.

Il choisi décidément de poursuivre ses études à « l’Ecole Centrale de Lille » en France au profit duquel il développe le site officiel. En parallèle, il travaillait déjà sur des projets comme une application baptisée “Auton’Home” qui permet aux utilisateurs de contrôler à distance tout les appareils électroménagers et d’autres options pratiques ce qui séduit immédiatement une société française qui achète l’application.

«Achraf» est sélectionné parmi les milliers de candidats pour le poste d’ingénieur informatique à « Verbling », un des sites d’apprentissage de langues les plus visités dans le monde entier. Malgré l’embauche proposée par le géant Facebook, il n’accepte pas d’abandonner « Verbling ».

Crédits Photo:Facebook Achraf Dahmani

Laisser un commentaire

Ces 7 célébrités sont d’origine marocaine et pourtant vous ne le saviez pas

Cet enseignant marocain invente un tableau interactif à moindre coût pour les écoles défavorisées