Ce jeune marocain a tout plaqué pour faire le tour de l’Asie

Ayant découvert le Cambodge en 2017 à travers l’émission Koh-Lanta, Amine Kahlouch a décidé de visiter ce pays et de faire de ce voyage une aventure, celle de faire un tour d’Asie. Amine, ingénieur de formation, est parti en janvier dernier vers l’Asie pour vivre une nouvelle expérience.

Crédit photo : Amine Kahlouch / Facebook

Pendant cinq mois, notre globetrotteur de 24 ans a visité 12 pays, dont le Cambodge, le Vietnam et l’Indonésie, appréciant des moments envoutants et découvrant les cultures d’ailleurs.

Crédit photo : Amine Kahlouch / Facebook
Crédit photo : Amine Kahlouch / Facebook

Installé en Angleterre, Amine a quitté son poste et a tout plaqué pour partir à la conquête de l’Asie. D’après l’aventurier, adopter un mode de vie moderne et devoir travailler chaque jour a limité sa liberté et la pousser à voyager et à faire les choses qu’il aime.

Crédit photo : Amine Kahlouch / Facebook

Lors de son voyage, Amine a été marqué par beaucoup d’expériences et de souvenirs. Il a en effet réussi à escalader le volcan Batur situé au nord-ouest du mont Agung sur l’île de Bali. D’autre part, il a visité le désert de Petra en Jordanie, le festival de l’eau en Thaïlande ou encore le Mekong, qui est le plus long fleuve d’Asie du Sud-Est.

Laisser un commentaire

Coup de cœur des Riads les plus cosy d’Essaouira

Cette marque fabrique des verres beldi 100% faits main et à partir de produits recyclés