Ce marocain a retrouvé une bouteille à la mer jetée il y’a 3 ans par une petite américaine

Âgée aujourd’hui de 9 ans, Shiloé Khokhar est une petite américaine qui avait jeté une bouteille à la mer depuis les Bermudes échouant, 3 ans plus tard, sur les côtes marocaines !

Dans la bouteille, la petite avait glissé une lettre contenant son adresse mail et un message souhaitant « une vie heureuse et en bonne santé » à la personne qui allait la retrouver.

Crédit Photo : Ayoub Elbaz

Trois ans plus tard, Hassan, un pêcheur sexagénaire marocain retrouve la bouteille à la mer de l’écolière américaine sur la plage Blanche à Guelmim. Il a ensuite chargé son fils, Ayoub Elbaz, d’envoyer un retour par mail à la petite Shiloé, ainsi qu’une photo de lui tenant la bouteille.

Crédit Photo : Khokhar family

Rapportée par newsday.com, un journal New-Yorkais, cette expérience exceptionnelle a été une surprise pour les deux familles, qui, depuis le premier mail de Ayoub, ont continué à échanger par mail régulièrement. Quant à la petite Shiloé Khokhar, sa bouteille à la mer lui a permis de découvrir où se trouve le Maroc en le cherchant sur une grande carte.

Laisser un commentaire

Ces stars internationales qui possèdent des maisons au Maroc

Le camion-douche, un projet marocain qui permet aux SDF de se laver gratuitement