Ce réalisateur marocain a conquis Hollywood grâce à son film tourné au Maroc

Aziz Tazi est le premier réalisateur marocain à avoir conquis Hollywood grâce à son long métrage maroco-américain intitulé « Night Walk ». Tourné entre le Maroc et Los Angeles, réalisé par Aziz Tazi et produit par Mustapha Mellouk, le film compte la participation d’une palette de stars marocaines et américaines dont le rappeur d’origine marocaine La Fouine et Sean Stone, qui n’est autre que le fils du réalisateur américain Oliver Stone.

Crédit photo : Marokino.info

Night Walk est une comédie romantique qui va rapidement se transformer en drame criminel. C’est l’histoire du journaliste Frank, personnage incarné par Sean Stone, qui va tomber sous le charme de Sara, une jeune femme aux origines arabes. Cette histoire passionnelle va conduire Frank en prison dans des conditions épouvantables.

Lauréat de l’Université de Californie à Berkeley, Aziz Tazi a aussi réalisé « Arab Stories Bay Area », un documentaire qui démontre l’impact de certains arabo-américains dans leur vie familiale et professionnelle ainsi que leur influence sur leur profession et leur communauté.

Laisser un commentaire

L’époque où le Maroc organisait le Grand Prix de Formule 1 à Casablanca

Cet artiste marocain réalise des œuvres d’art avec des outils faits à la main