Ces photos sont la preuve qu’Asilah est l’une des plus belles villes du monde

Crédit photo : Enrique Díaz

Une ville balnéaire fortifiée au nord-ouest du Maroc, Asilah est une petite destination charmante et fraîche qui offre un goût de l’Espagne mélangé aux traditions marocaines.

Cette ville, ornée d’œuvres d’art inspirantes, peut être exploré à pied en une journée, mais sa taille n’enlève rien à sa beauté. Les peintures qui remplissent les murs blanchis de la vieille ville attirent les amateurs d’art urbain, Ils offrent les décors les plus fantastiques pour les photographies et une alternative rafraîchissante aux murs bruns de la médina des villes traditionnelles.

Les remparts de la ville construits au 15ème siècle encadrent la vieille médina d’Asilah et donnent un tel caractère et une telle histoire à cette ville ravissante, ils offrent des vues spectaculaires au coucher du soleil.

Asilah a sa propre petite et charmante plage et plusieurs plages époustouflantes aux alentours pour profiter du sable doux, de l’ambiance agréable ou d’une balade à dos de chameau en vue de compléter l’expérience balnéaire.

Crédit photo : Borja Iglesias
Crédit photo : tekqvist
Crédit photo : Tiago Reis
Crédit photo : Adam & Danielle Rosenscruggs
Crédit photo : Vaughan Parry

Crédit photo : tekqvist

Crédit photo : akram elhadi

Laisser un commentaire

Cet artiste marocain réalise d’incroyables œuvres inspirées des cartes marocaines « Ronda »

Pas de Facebook, ni d’Instagram : 10 photos qui prouvent que la vie au Maroc était plus cool