Ces stars internationales qui possèdent des maisons au Maroc

Si le Maroc est l’une des destinations touristiques phares de l’Afrique du nord, il occupe aussi une place de choix dans le cœur de certaines stars internationales.

Chanteurs, écrivains et peintres ont choisi le Maroc pour y élire domicile pour sa beauté, son charme et sa magie. On vous invite à les découvrir !

Yves Saint Laurent

Le célèbre couturier français portait un grand amour pour le Maroc, fasciné par la ville ocre, il y vécut une grande partie de sa vie dans le fabuleux Jardin Majorelle . Le couturier de renom possédait également une villa à Tanger donnant sur le port.

stars internationales
Crédit photo : D.R

Malcolm Forbes

Fils du fondateur de Forbes, l’une des principales revues financières américaines, Malcolm Forbes possédait un luxueux palais au quartier Marshan à Tanger.

Crédit photo : MyTe Box

Bernard-Henri Lévy

Le philosophe et dramaturge français, grand amoureux du Maroc, possède une somptueuse villa à Tanger située au sommet d’une falaise et donnant sur Gibraltar.

Crédit photo : Bernard-Henri Lévy

Paul Bowles

Le grand compositeur et écrivain Paul Bowles a passé la majeure partie de sa vie à la ville de Tanger.

Crédit photo : dark_shark

Claudio Bravo

Le fameux peintre chilien Claudio Bravo est tombé sous le charme du Maroc au point d’y élire domicile à la perle du nord Tanger.

Crédit photo : Claudio Bravo

Eric Clapton

Le légendaire guitariste et compositeur de blues et de rock britannique Eric Clapton n’a pas pu résister aux charmes de Chefchaouen, où il a décidé d’acquérir en 2014 sa résidence de vacances.

Crédit photo : The Blues Community

Maître Gims

Le rappeur, chanteur et compositeur congolais Maître Gims détient une sublime villa à Marrakech où il passe beaucoup de temps en compagnie de ses enfants.

Crédit photo : rjb.ch

Laisser un commentaire

Des photos inédites du légendaire Zinédine Zidane en exposition à Meknès

Ce marocain a retrouvé une bouteille à la mer jetée il y’a 3 ans par une petite américaine