Cet hôtel situé à Amizmiz est méconnu, pourtant son charme est exceptionnel

Crédit photo : lepalaispaysan

Niché à la périphérie du village d’Amizmiz, à trente minutes de route de Marrakech, Le Palais Paysan est un hôtel encore méconnu au charme exceptionnel. C’est l’un des endroits les plus tranquilles que l’on puisse imaginer, un paradis de sept hectares luxuriant et bien entretenu devant la majesté des montagnes de l’Atlas.

Décoré avec une esthétique marocaine traditionnelle sobre, il a un charme rustique avec une inspiration contemporaine. Chacune des seize chambres de l’hôtel dispose d’une sorte d’espace extérieur, qu’il s’agisse d’une terrasse surplombant les montagnes ou d’un chemin privé menant au jardin.

Crédit photo : lepalaispaysan

Une piscine en pente douce est nichée sous une pelouse étroite, parsemée de fleurs sauvages et d’orangers, tandis que, au-delà, le troupeau privé de chèvres et d’ânes de l’hôtel mâche et roule par terre et piétine la terre poussiéreuse.

Crédit photo : lepalaispaysan

En ce qui concerne les espaces publics, Le Palais Paysan n’hésite pas à intégrer l’immensité exaltante de son environnement. Le restaurant sert des spécialités marocaines aux accents méditerranéens sur une terrasse surplombant les collines, tandis que la surface calme de la piscine reflète le ciel dégagé.

Un lieu extraordinaire, loin de toute excitation urbaine !

Crédit photo : lepalaispaysan
Crédit photo : lepalaispaysan
Crédit photo : lepalaispaysan

Adresse : Douar Akrich – Km 20, Route d’Amizmiz, Marrakech

Laisser un commentaire

Le beau geste de Achraf Hakimi envers un supporter marocain

Appareil de sport connecté

Appareil de sport connecté : partenaire sportif ou gadget à risque ?