We Art The Children : un projet marocain pour l’échange artistique avec des enfants dans les zones précaires

En toute discrétion, l’association marocaine We Art The CHildren (WATCH) mène sa route vers le succès. Fondée en 2013 par quatre jeunes, WATCH vient en aide aux enfants défavorisés en leur offrant des denrées alimentaires et des fournitures.

Crédit photo : WATCH – We Art The CHildren / Facebook

Mais cette association, dont les valeurs reposent sur le partage, la passion, la solidarité et la diversité, est également née pour promouvoir les activités culturelles et artistiques avec les enfants dans les zones précaires à travers le monde.

Crédit photo : WATCH – We Art The CHildren / Facebook

WATCH c’est aussi des missions au Maroc et à l’étranger. En effet, l’association a déjà réalisé deux missions humanitaires en Colombie et Haïti. Pour ses projets futurs, la jeune association compte intervenir auprès de deux écoles du Moyen Atlas en juillet prochain. La mission consiste à rénover les deux établissements, distribuer des denrées alimentaires et des fournitures scolaires et offrir des vêtements à quelques 120 enfants.

Crédit photo : WATCH – We Art The CHildren / Facebook

Passionnés d’art, les membres de l’association forment une équipe multiculturelle favorisant l’épanouissement et le savoir auprès des jeunes du monde et sensibilisant à l’art et à la créativité.

Laisser un commentaire

Ce festival international à Essaouira réunit les femmes compositrices venues du monde entier

Ces épaves de bateaux qui ont échoué sur les côtes marocaines