Cette huile d’olive marocaine est la première à être commercialisée dans les boutiques de luxe britanniques

Morocco Gold est la première marque d’huile d’olive extra vierge exportée sur le marché britannique. Tirée d’olives pressées et cultivées dans les contreforts de l’Atlas, cette marque d’huile d’olive est commercialisée à Londres, dans les plus grands magasins de luxe et dans les magasins d’alimentation haut de gamme comme Partridges Food Market.

Crédit photo : Morocco Gold / Facebook

Présentée par un partenariat d’affaires unique entre le Royaume-Uni et le Maroc, Morocco Gold est la première huile d’olive extra vierge marocaine sur le marché britannique. Selon Retail Times, cette huile de qualité supérieure possède un fruité vert subtil mais distinctif qui provient de l’olive Picholine. Elle est dotée d’une saveur fraîche, une finition propre et légère et la sensation poivrée distinctive des huiles d’olive extra vierge de qualité.

“Nous sommes ravis d’être à Londres, tant à Fortnum qu’à Mason et à Partridges. Ce sont deux détaillants haut de gamme qui possèdent un mandat royal, ce qui en fait un choix parfait pour les consommateurs d’huile d’olive extra vierge”, a déclaré Bob Watson, co-fondateur de Morocco Gold.

Laisser un commentaire

Cette marque marocaine fabrique à la main des chaussures vintage en cuir

Voici 5 adresses pour manger healthy à Casablanca !