Cette plateforme mondiale qui permet de voyager gratuitement est désormais opérationnelle au Maroc

Workaway.info est un réseau mondial qui permet de connecter des bagpackers souhaitant apprendre une nouvelle langue ou découvrir une ville tout en s’initiant aux cultures d’ailleurs avec des hôtes en besoin d’aide pour améliorer leurs activités et finaliser leurs projets.

La bonne nouvelle est que Workaway est désormais opérationnel au Maroc. Les voyageurs et les hôtes marocains peuvent se servir de ce réseau afin de réaliser leurs rêves/projets. Workaway est particulièrement utilisé par les étudiants, les voyageurs de longue durée et les personnes à petit budget.

Crédit photo : D.R.

Reposant sur l’échange d’expériences, Workaway se veut donc une plateforme qui facilite le voyage pour certains tout en permettant le développement du business des autres.

Quant aux tâches, elles sont accessibles à tous. Les voyageurs peuvent donner un coup de main aux hôtes en quête de volontaires pour enseigner une langue, finir un chantier, cuisiner, décorer des chambres, animer des activités ou accomplir d’autres tâches similaires. En échange, les hôtes offrent aux volontaires une possibilité de se loger gratuitement et une occasion d’apprendre et d’acquérir de nouvelles expériences en voyageant.

Laisser un commentaire

Ces chèvres au sud du Maroc peuvent escalader à plus de 8 mètres de hauteur !

Fils de vendeur de chaussures marocain, il crée la marque Aldo qui devient planétaire