Cette station de téléski au plein milieu du désert vous fera craquer

Crédit photo : dakhlaattitude

Située au bord du désert, la péninsule de Dakhla abrite un énorme lagon d’eau plate de 45 kilomètres de long de l’océan Atlantique, elle offre des expériences de vacances amusantes et relaxantes.

Sur la magnifique lagune, le Cable Park de Dakhla Attitude est la première station de téléski nautique installée en plein milieu du désert. Il s’agit d’une installation permettant la pratique du ski nautique sur un plan d’eau assurée par un système de câbles. Très en vogue, le téléski nautique procure des sensations sportives et distractives extraordinaires. C’est la solution idéale pour surfer quand le vent est aux abonnés absents !

Le Cable Park de Dakhla Attitude dispose d’un système de câble qui s’étend sur une piscine de 140 × 45 mètres avec 2 tremplins, un curseur et un rail montant. Il a également 2 petits tremplins, parfaits pour les enfants et les débutants.

Le bi-poulies fait partie du complexe touristique Dakhla Attitude qui possède le plus grand centre de kitesurf de la région, il propose des cours individuels et collectifs de wakeboard, de wake-skating et de kneeboard. Le centre bénéficie aussi de tout l’équipement dont vous aurez besoin pour passer une excellente journée sur l’eau.

Laisser un commentaire

Quand Shakespeare s’est inspiré du Maroc pour le personnage Othello

Dakhla accueille l’un des plus grands festivals de mode en Afrique