Coup de cœur des cafés exceptionnels à visiter absolument à Tanger

Vous marchez à travers la médina de Tanger et vous vous perdez dans les ruelles étroites remplies de maroquinerie et de tapis vintages, vous aurez certainement besoin de temps pour une pause. Voici une sélection de cafés à tester absolument pour une escapade à la médina de Tanger !

Las Chicas de Tanger

Avec une sélection joliment éditée de vêtements fabriqués localement, décor à la maison et des souvenirs, Las Chicas est un concept de store qui réunit différents créateurs de mode, bijoux, accessoires et déco made in Morocco autour d’un salon de thé.

Crédit photo : Las Chicas Tanger

Le Salon Bleu

Situé au cœur du quartier historique de la Kasbah à Tanger, à deux pas des remparts et de la baie, vous trouverez le Salon Bleu. Cette maison balnéaire typique a été transformée en salon de thé et restaurant. Décorée dans la combinaison calme de bleu et blanc, la terrasse sur le toit donne une vue sans fin sur la mer.

Crédit photo : J’aime Tanger

Café « cinéma Rif »

Un café sensationnel à Tanger dans un des plus beaux bâtiments de la place du Grand Socco. Autour de vieilles tables et chaises, tout en sirotant un verre de thé, les cultures se croisent, se fréquentent, et contribuent à des projets culturels.

Crédit photo : Karim AchaLhi

Café Baba

Fondé en 1943, le café Baba est un café historique à Tanger caché dans la médina. Dès que vous entrez, vous ressentez l’atmosphère des années 1940 comme si le café s’était arrêté dans le temps. Les chaises, les tables et les murs sont assez vieux, et vous pouvez voir sur le mur toutes les célébrités qui l’ont visité dans le passé. Cet endroit est un régal absolu.

Crédit photo : VICE

El Morocco Club

Niché dans une petite place de la kasbah, et à l’ombre des arbres et des vignes, El Morocco Club est un endroit absolument remarquable pour passer un bon moment sur un petit déjeuner tardif, un jus ou un café.

Tripadvisor

Laisser un commentaire

Ce tajine kefta est un véritable délice pour accompagner votre ftour

Une nouvelle fresque géante à Casablanca pour rendre hommage à toutes les mères du monde