Coup de cœur des Riads les plus cosy d’Essaouira

Les riads constituent une manière exceptionnelle et originale pour découvrir la culture locale des villes marocaines. Cet été, oubliez votre quotidien et laissez la ville d’Essaouira vous charmer le temps d’un séjour avec la splendeur de ses riads pour des vacances traditionnelles au soleil. Voici une sélection des riads à visiter absolument à la ville d’Essaouira !

Salut Maroc

Idéalement situé dans la médina, Salut Maroc est un riad qui se caractérise par une explosion de couleurs. Les chambres ont été conçues pour refléter les couleurs des différentes villes du Maroc. C’est l’endroit idéal pour les amateurs d’art et de design.

Crédit photo : Salut Maroc !

Dar Adul

Dar Adul est une ancienne maison de notaire rénovée avec passion et goût en un magnifique riad qui marie styles et couleurs. Son patio traditionnel ensoleillé est idéal pour la détente et sa terrasse offre une vue panoramique sur l’océan.

Crédit photo : Dar Adul – Table d’hôtes

Villa maroc

 Calme et charmante, la Villa Maroc est un véritable havre de paix qui fusionne formes et couleurs. Établi dans l’ancienne médina, le riad propose une multitude d’activités, des excursions, des ateliers de cuisine et des séances hammam et massage à l’oriental spa.

Crédit photo : villa-maroc

Heure Bleue

Situé au cœur de la baie d’Essaouira, Heure Bleue est un merveilleux riad qui allie le charme d’une maison traditionnelle marocaine et le confort moderne de l’hôtellerie de luxe.

Crédit photo : Heure Bleue Palais

Villa Garance

Villa Garance est une maison d’hôtes située à l’intérieur des remparts d’Essaouira, c’est une ancienne demeure transformée en un somptueux riad. Une ambiance cosy règne sur la terrasse surplombant la mer.

Crédit photo : essaouira-garance

Laisser un commentaire

Situé à proximité de Fnideq, ce spot de plongée est à visiter absolument cet été

Ce jeune marocain a tout plaqué pour faire le tour de l’Asie