France : un Marocain sauve une fillette tombée du 5e étage grâce à une couette

DR

Rachid Channory, gardien d’immeuble marocain à Nemours, a sauvé une fillette d’une mort certaine grâce à une couette. Lui avec d’autres habitants du quartier, ont évité le pire racontent nos confrères du Parisien.

C’est une habitante du quartier qui a prévenu Rachid : elle avait aperçu une fillette sur le balcon toute seule. La petite était sur une chaise, collée à la rambarde et menaçait de basculer dans le vide. Rapidement, elle lui donne une couette pour tenter de réceptionner la fillette. Quelques habitants du quartier l’ont tendue pour amortir la potentielle chute de l’enfant.

« On l’a tendue, avec trois femmes et deux hommes », raconte le gardien. Quelques minutes plus tard, la fillette tombe du balcon alors qu’elle se tenait debout sur une chaise. « La chute a été violente. On s’est tous retrouvé à genou », affirme-t-il.

La petite a été hospitalisée. Elle souffre d’une fracture mais ses jours ne sont pas en danger. De son côté, la mère a été auditionnée par la police et remise en liberté en attendant le déroulement de l’enquête.

Laisser un commentaire

Hommage : trois élèves marocains trouvent un sac rempli d’argent… et le rendent à la police

Le caftan marocain fait sensation à la Fashion Week de Bangkok