French Montana fait un don pour construire des salles de classe pour les enfants du Maroc

Crédit photo : D.R

Le rappeur américain d’origine marocaine Karim Kharbouch, plus connu sous le nom de French Montana veut aider encore plus son pays, le Maroc, en matière d’éducation préscolaire.

En effet, le rappeur natif de Casablanca s’est associé à CARE International Maroc, une association qui soutient les personnes des communautés les plus démunies, pour faire don de suffisamment d’argent pour la construction de deux nouvelles salles de classe pour enfants.

Ces fonds permettront de maintenir les salles de classe pendant quelques années avec les fournitures appropriées et les nécessités habituelles de la classe.

French Montana a grandi au Maroc et est arrivé en Amérique à l’âge de 13 ans, pourtant il a toujours veillé à ce que sa ville natale soit un aspect important de tout ce qu’il fait. Bien qu’il se soit taillé une solide réputation dans le monde de la musique en tant que rappeur et artiste de la scène, il qualifie souvent ses efforts de bienfaisance de « plus grandes réalisations » de sa carrière.

Plus tôt dans l’année, French a annoncé que toutes les recettes de son remix « Famous » seraient reversées à une clinique de maternité et de santé pour enfants en Ouganda qu’il a aidé à construire. Le rappeur d’origine marocaine s’est progressivement construit une réputation d’être l’un des artistes les plus généreux du hip-hop depuis un certain temps.

Laisser un commentaire

À Rabat, une borne de recharge de véhicules électriques à l’énergie solaire voit le jour

Ces génies marocains à la tête d’une grande compétition du calcul mental en Turquie