French Montana veut financer les études des jeunes sans-papiers aux Etats-Unis

Crédit photo : Unforgettable

Le rappeur d’origine marocaine Karim Kharbouch, connu sous le nom de French Montana a lancé une campagne intitulée “We Are The Dream”, en collaboration avec MTV et Get Schooled. Cette campagne vise à aider les immigrés sans-papiers aux Etats-Unis à poursuivre leurs études supérieurs.

« Je suis l’une des dizaines de milliers d’immigrés de première et deuxième génération qui ont un impact positif sur les Etats-Unis », a déclaré le rappeur « Unforgettable » au quotidien américain Rolling Stone. « Je suis heureux à l’idée de pousser d’autres personnes dans cette bataille pour faire en sorte que les ‘Dreamers’ aient le soutien dont ils ont besoin pour aller à l’université et les aider à réaliser leur rêve américain », a-t-il ajouté.
universitaires.

Il est à noter que récemment, French Montana a annoncé qu’il veut aider le système éducatif marocain en offrant des dons en ordinateurs, en livres et en construisant des écoles dans les zones défavorisées. Il est d’ailleurs le seul rappeur à obtenir le titre d’ambassadeur au Global Citizen pour son engagement dans le domaine éducatif.

Laisser un commentaire

Cette marque de bijoux berbères cartonne à New York

Ce palace marocain est le plus magique au monde selon Forbes