« Huru », la nouvelle marque de vêtements vintage pour femmes

Inspirées du style de Rachel Green (Friends), Cher Horowitz (Clueless) et Carrie Bradshaw (Sex in the City), Maha Rachidi Alaoui et Tunu Kibelloh, deux amies de nationalités marocaine et tanzanienne, succombent à leur amour pour la mode et décident de créer leur propre boutique en ligne.

L’idée est simple : rassembler des vêtements vintage qui pourraient être façonnés pour répondre au goût d’une certaine clientèle. Après quelques années d’attente lors desquelles le projet a dû être mis en stand-by, les jeunes filles « ont décidé ‘’TO JUST DO IT’’et de lui donner l’identité ‘’HURU’’ ».

Le choix des pièces proposés n’est pas aléatoire : « la tendance est 90’s fashion, nous voyons sur Instagram que les blogueuses et influenceuses de mode portent des pièces des années 90 : Biker shorts, High waisted Jeans, Anciennes jacket de sports… Donc nous cherchons minutieusement des habits répondant à ce style et de les retoucher à notre façon ».

Photo Crédit : www.instagram.com/ shophuru

Le style 90s étant très convoité ces dernières années, on s’attendrait à ce que les prix de ces vêtements uniques soient un peu plus élevés que la moyenne, ce n’est cependant pas le cas : « Comme les articles sont vintage, il est juste et raisonnable de les commercialiser à un bon prix afin de toucher une clientèle plus large dont le pouvoir d’achat est limité », déclarent les deux amies.

Photo Crédit : www.instagram.com/shophuru

A travers « Huru », Tunu et Maha comptent continuer à fournir des articles vintage à leur clientèle, avec espoir de lancer leur propre collection dans le futur.

Laisser un commentaire

Les créations originales de ce styliste marocain vantées par le magazine Vogue Arabia

Un inventeur marocain rafle plusieurs prix mondiaux dans le domaine des énergies renouvelables