Impressionnant : ce Marocain relie deux gratte-ciel sur un câble à 50 mètres de hauteur

Crédit photo : Capture d’écran / Siete comunicaciones / Vimeo

L’acrobate marocain Mustafa Danguir a fait mercredi un spectacle d’équilibre dans la capitale chilienne, Santiago, lorsqu’il a franchi 75 mètres entre deux gratte-ciel en moins de 5 minutes, marchant sur un câble métallique sans protection.

Le Marocain de 41 ans, surnommé « Danger » ou « Mustapha le dangereux », a exprimé sa joie après avoir franchi la corde en métal entre les deux gratte-ciel dans le cadre de la promotion du festival du cirque au Chili.

Mustapha n’est pas débutant en la matière, en 2010, alors qu’il se surnommait lui-même le « technicien de la peur », il est entré dans le livre des records Guinness après avoir réussi à marcher 500 mètres au-dessus d’une corde raide sur sa moto, à une hauteur de 186 mètres en Espagne.

Danguir a découvert son talent au Maroc depuis son enfance, où il participait à un cirque et donnait un spectacle à la troupe, il a ensuite poursuivi sa carrière en Espagne avec le cirque “Los Muchachos” et “Los Hermanos Ringling” avant de se lancer dans des aventures qui le mettaient face au monde.

Laisser un commentaire

Cette marocaine a gagné une médaille d’or aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Ce Marocain vient de remporter un marathon parmi les plus froids au monde