La beauté époustouflante de Chefchaouen et Tanger mise en avant par la chaîne TF1

Crédit photo : D.R.

La chaîne de télévision française TF1 a consacré samedi soir dernier une section spéciale à travers son célèbre programme « 50Inside » pour mettre en valeur la beauté des villes de Tanger et de Chefchaouen dans le nord du Maroc et leur importance en tant que destinations très prisées des touristes.

Chefchaouen est l’une des meilleures villes du Maroc avec de magnifiques vues naturelles et panoramiques, ainsi que l’esthétique de ses bâtiments bleus, ce qui en fait une ville mondialement célèbre à l’ère d’Instagram.

Le reportage de la chaîne française sur la ville de Tanger, décrite comme “ville mythique” caractérisée par deux façades et qui attire les stars et les célébrités, a souligné que la ville s’est construit une notoriété en attirant les artistes, les cinéastes, les peintres, les écrivains, et les musiciens des quatre coins du monde.

Le reportage a montré les atouts touristiques de cet environnement d’une beauté époustouflante et a indiqué que le touriste peut passer un temps merveilleux dans les deux villes et les visiter ensemble, compte tenu de la proximité géographique qui les sépare.

Laisser un commentaire

À Casablanca, une galerie dévouée exclusivement à l’art urbain

Originaire d’El Jadida, ce jeune remporte la 2e place d’un prestigieux concours d’Anglais