La mannequin Imaan Hammam partage avec Vogue tous ses secrets de beauté inspirés du Maroc

    Crédit photo : Vogue / YouTube

    Dans une vidéo intitulée « Imaan Hammam’s Long Week No Sleep Beauty Routine », Imaan Hammam, la mannequin maroco-néerlandaise a invité la caméra du prestigieux magazine de mode Vogue dans sa salle de bain pour parler de ses secrets de beauté inspirés du Maroc.

    « Je viens du Maroc, où nous utilisons beaucoup d’huiles : huile d’argan, huile d’olive, huile de rose. Depuis que je suis bébé, j’utilise des huiles sur mon visage et mes cheveux », a-t-elle déclaré.

    Le modèle de 21 ans explique au cours de sa vidéo que son icône de beauté c’est sa mère. « Ma mère ne se souciait pas de ce que les gens pensaient d’elle, elle portait ses cheveux afros bouclés, elle portait des choses colorées avec assurance….Il faut juste être audacieux ! ».

    La vidéo beauté, publiée sur YouTube le mercredi 19 septembre, a été vue plus de 400 000 fois, générant de nombreux commentaires positifs. Ce n’est pas la première fois que la mannequin a confié à Vogue ses secrets de beauté. En 2014, elle a expliqué que le secret de son teint éclatant était de mélanger le safran et le miel, encore une fois inspiré de ses racines.

Laisser un commentaire

Une jeune marocaine trisomique dans les cuisines de l’Élysée

Quand Roberto Cavalli s’inspire du Maroc pour sa dernière collection