La ville de Tanger est désormais dotée de bus touristiques découverts

Mardi dernier, la ville Tanger s’est vue dotée d’un nouveau moyen de transport visant à promouvoir le tourisme et à renforcer ses projets stratégiques. Il s’agit de deux bus touristiques découverts qui vont permettre aux habitants ainsi qu’aux touristes de visiter la ville à ciel ouvert.

Crédit photo : D.R.

Ce projet lancé par Alsa Company, la même société qui gère le service de transport urbain dans la ville du Détroit, offre deux itinéraires touristiques distincts reliant les plus grands sites touristiques de la ville.

Le premier circuit baptisé “Tanger ville” se fait au départ du port de Tanger, pour passer par la place 9 avril, le palais Moulay Hafid, les tombes phéniciennes, la place de Faro, la place des Nations, la gare ferroviaire, Tanger City Mall, la villa Harris, Monopolio et la Marina.

Le deuxième bus, il partira également du port avant de rejoindre le Socco Alto, le parc Perdicaris, le promontoire de Cap Spartel et les Grottes d’Hercule.

Quant aux tarifs, les marocains bénéficieront de tarifs préférentiels, à savoir 40 dirhams pour les personnes handicapées et les enfants âgés de plus de 6 ans, et 80 dirhams pour les adultes

Laisser un commentaire

Ce jeune skateur marocain glisse sur son longboard en djellaba (vidéo)

Sid El Abed, une plage accessible aux personnes handicapées