Le meilleur hôtel au monde serait bel et bien au Maroc

La Mamounia de Marrakech figure au premier rang dans le Top 50 des meilleurs hôtels au monde réalisé par le magazine de voyage de luxe et lifestyle «Conde Nast Traveler US». Le somptueux hôtel a été sacré meilleur hôtel au monde et meilleur hôtel en Afrique pour son style inimitable, son service discret mais net, et bien plus.

Le classement a connu la participation de plus d’un demi-million de lecteurs du magazine au vote qui a accordé à l’établissement marrakchi le score de 9.77/100. Pour arriver en tête du podium, La Mamounia a été classée par les lecteurs selon plusieurs critères tels que la qualité du service, l’esthétique des chambres qui donnent sur les vastes jardins plantés de palmiers, l’emplacement et le design de l’hôtel.

Crédit photo : La Mamounia Marrakech

Considérée comme un joyau et un lieu mythique faisant partie du tissu de la ville ocre, La Mamounia est un palais légendaire qui offre la chance de goûter aux charmes de l’art de vivre au Maroc.

Une consécration qui vient s’ajouter aux nombreuses distinctions de l’établissement. D’ailleurs en 2015, La Mamounia avait été sacrée meilleur hôtel au monde et meilleur hôtel en Afrique et Moyen-Orient. En mai dernier, le palais été nommé meilleur hôtel urbain au “Traveler 2018 Awards”.

Laisser un commentaire

Une Marocaine nommée à la direction du leader mondial de la chimie

Ce jeune marocain propose un service de location d’ouvrages livrés à domicile