Le premier rassemblement international de Moto Ride au Maroc

Une première au Maroc, le rassemblement international Moto Ride s’est tenu le weekend dernier à la perle bleue de la méditerranée, la ville de Saïdia. Un évènement destiné à réunir des motards de tout genre dans un cadre d’exception.

Crédit photo : visitersaidia

Les fanatiques des deux roues venus des quatre coins du royaume, de l’Espagne et de la France ont pris part au road show national pour découvrir la région de l’Oriental, son potentiel et ses richesses.

Pour accueillir les 200 motards, les organisateurs du Moto Ride Saïdia ont mis à leur disposition 6 stations de ralliement et de confort dans les grandes escales comme Casablanca, Meknès et Oujda. Au programme de cette première édition, des compétitions de run, exhibition show ainsi que des activités divertissantes soit des sorties en bateau, karting et parachute ascensionnel.

Crédit photo : Moto Ride Saidia

Cette édition liminaire de Moto Ride a été couronnée de succès, les visiteurs ont pu admirer la beauté de la région de Saïdia, échanger les opinions et les idées mais aussi de créer des liens solides entre clubs régionaux de motards.

Crédit photo : Moto Ride Saidia

Laisser un commentaire

Cet artiste marocain réalise des œuvres d’art avec des outils faits à la main

Ces chèvres au sud du Maroc peuvent escalader à plus de 8 mètres de hauteur !