Top 4 des adresses gourmandes à Casablanca

Envie de bons raviolis maison, d’une paëlla espagnole ou d’un bon tacos à la mexicaine ? Aujourd’hui, la rédaction vous propose 4 bonnes adresses gourmandes qui vont ravir toutes vos humeurs culinaires et faire voyager vos sens le temps d’un repas.

Boccaccio, pour une cuisine italienne raffinée

Crédit photo : Boccaccio/Facebook

Niché au quartier racine, Boccaccio est l’un des meilleurs restaurants italiens de la ville blanche. Sa déco chic, son service excellent et sa cuisine raffinée vous offrent une expérience culinaire exceptionnelle. Quant aux plats, la carte a de quoi vous satisfaire. Entre pizzas, pâtes, antipasti et d’autres spécialités italiennes, Boccaccio sera certainement votre nouvelle adresse gourmande coup de coeur.

Manger healthy à Bondi Coffee Kitchen

Crédit photo : Bondi Coffee Kitchen/Facebook

Le Bondi Coffe Kichen est un concept à part. Situé au coeur de Casablanca, ce restaurant créé par un couple maroco-australien se démarque par une cuisine healthy à base de produits bio, de gâteaux maison, de jus et smoothies frais et d’une sélection de plats végétariens et sans gluten.

El rincon de Pepe, le restaurant espagnol par excellence

Crédit photo : El rincon de Pepe/Facebook

Pour des envies de poisson, El Rincon De Pepe saura égayer vos papilles. Avec un large éventail de choix pour vos entrées à savoir les salades, les pinchos, les légumes grillés, la carte offre également les incontournables de la cuisine espagnole dont les fritures de poisson, les paëllas et des tapas, le tout dans une ambiance méditerranéenne et une déco simple.

Tula Comida Latina pour des plats typiques du Mexique

Crédit photo : Tula Comida Latina/Facebook

Tula est un restaurant où vous pouvez enfin manger les vrais tacos mexicains… Et ce n’est pas tout ! Ce restaurant casablancais propose des plats venus tout droit d’Amérique Latine. Tula Comida Latina offre des mets cuisinés avec passion pour une explosion de saveurs en bouche.

Laisser un commentaire

Cette vieille pâtisserie au quartier des Habous offre l’un des meilleurs gâteaux de Casablanca

Ce vendredi, ne ratez pas la plus longue éclipse du siècle qui sera visible au Maroc