Les créations d’un styliste marocain vantées par le magazine Vogue

Crédit photo : Yoriyas

Le créateur de mode marocain Amine Bendriouich qui conçoit des vêtements unisexes «à la Marocaine» a été présenté mercredi à travers un portrait dressé par le magazine de renom Vogue US.

Pour ses créations unisexes, urbaines et décontractées, Bendriouich a déclaré au magazine américain que ses réalisations ne tiennent pas compte du genre, qu’il crée pour les personnes libres d’esprit qui voient le monde comme un seul, et que peu importe ce que nous portons tant que nous l’aimons et que ça nous représente.

Bendriouich a su se faire une place parmi les stylistes marocains qui comptent et a développé sa visibilité dans le monde de la mode grâce à son fameux projet “Hmar ou Bikhir”, une collection de tee-shirts hilarante détournant les logos de marques réputées.

Plusieurs fois récompensé, le créateur au style déjanté a fait sensation ces derniers temps avec sa collection 2018 de streetwear «A DNA» lors d’un défilé à la Fashion Forward Dubai, et ne compte pas s’arrêter là. Il sera présent à l’Oasis festival avec sa plateforme «Welcome to the Kingdom», pour présenter un aperçu de l’avant-garde locale en matière de design, de musique, d’art et de culture.

Un rêve d’enfant devenu réalité !

Laisser un commentaire

Ce collectif marocain transforme les manuels scolaires en bandes dessinées amusantes

Les dix endroits les plus instagrammables au Maroc