Les créations originales de ce styliste marocain vantées par le magazine Vogue Arabia

Crédit photo : D.R

Dans sa version électronique, le magazine Vogue Arabia a consacré un article dans la rubrique Fashion sur les créations de Karim Adduchi, un jeune créateur marocain qui a foulé les plus grandes estrades, se frayant un chemin dans le monde de la mode à travers des collections originales.

Pour ses créations, Karim Adduchi a déclaré à l’édition Moyen-Orient du magazine Vogue que ce qui fait la force de son travail, c’est la multitude de cultures qui y règnent. Le jeune de 30 ans travaille avec des collaborateurs des quatre coins du monde et le résultat est un mélange de genres, de tissus berbères, de broderies russes et de motifs syriens, dans des coupes ultramodernes, qui illustrent la complémentarité des cultures.

Originaire d’Imzouren, Karim Adduchi est un illustrateur, peintre et créateur de mode très en vogue. Fils de couturiers, il a grandi entre les machines à coudre et les fils. Aujourd’hui, il est l’auteur de trois collections très admirées et respectées par la communauté du monde de la mode. En début 2018, il a rejoint le classement Forbes des 30 personnalités de moins de 30 ans les plus influentes d’Europe.

Laisser un commentaire

Ce jeune marocain a tout plaqué pour faire le tour de l’Afrique à vélo

« Huru », la nouvelle marque de vêtements vintage pour femmes