Les meilleurs rooftops pour se relaxer à Marrakech

Si vous avez un faible pour les vues à couper le souffle, Marrakech est l’endroit qu’il vous faut !

De la piscine relaxante des hôtels de luxe à l’atmosphère conviviale d’un restaurant en plein air, le calme et la tranquillité d’un panorama sur le toit surplombant le paysage vous donne une expérience exceptionnelle à vivre à Marrakech.

Pour ceux qui cherchent à s’élever au-dessus de l’agitation des rues, voici 5 rooftops à visiter absolument lors d’un séjour à Marrakech.

La Maison de la Photographie

Situé au coeur de la médina, dans un riad historique, le rooftop décontracté de la Maison de la Photographie de Marrakech surplombe les toits de Marrakech en direction des montagnes de l’Atlas et dévoile l’horizon de Marrakech à son apogée.

Crédit photo : thewholeworldisaplayground

Zwin Zwin Café

A quelques minutes à pied de la place du marché de Jamaa El-Fna, Zwin Zwin Café est un restaurant au style cosy avec des vues époustouflantes sur les toits de la ville ocre. Pour profiter de la vue, assurez-vous d’arriver juste avant la tombée du jour et admirez le soleil se coucher sur les palmiers.

Crédit photo : madeinmarrakech

Le Foundouk

Le Foundouk est un restaurant-bar qui offre l’expérience complète des nuits marrakchi. Le bâtiment historique est somptueusement décoré avec de riches étoffes et des salons luxuriants, tandis que le toit éclairé aux chandelles surplombe l’un des plus anciens quartiers de Marrakech. C’est l’un des endroits les plus romantiques de la ville.

Crédit photo : foundouk

Les Jardin de la Koutoubia

Surplombant la mosquée Koutoubia, le restaurant sur le toit de cet hôtel classique de Marrakech offre un lieu de calme et de sérénité, où vous pourrez déguster des spécialités traditionnelles. La vue sur la médina depuis la terrasse sur le toit est magnifique, surtout au coucher du soleil.

Crédit photo : lesjardinsdelakoutoubia

Maison Mk

Maison Mk est un petit hôtel de la Médina, son toit incroyablement bien conçu offre une vue imprenable sur le paysage. Vous pourrez savourer un délicieux repas le jour, tout en admirant la vue sur les montagnes de l’Atlas, et le soir, profiter du bar animé sous les étoiles.

Crédit photo : Maison MK

Laisser un commentaire

L’Observatoire de l’Oukaïmeden vient de découvrir une planète en collaboration avec la NASA

Après avoir obtenu son bac à seulement 15 ans, ce jeune marocain intégrera les classes de médecine en France