L’histoire de ce couple marocain est émouvante : Anouar a tout quitté pour se marier avec Kawtar, amputée d’une jambe

Anwar et Kawtar sont des jeunes mariés pas comme les autres. Kawtar s’est vu amputé d’une jambe suite à une brûlure grave, elle a été transférée à Casablanca pour se soigner. C’est dans cette ville que les deux amoureux se sont rencontrés.

Anouar était étudiant et consacrait son temps libre à des actions solidaires dans une association de la ville. C’est à travers cette association qu’il a rencontré Kawtar. Le coup de foudre était immédiat. Ils ont rapidement appris à se connaître et sont tombés amoureux.

Après l’opération, Kawtar vivait des moments difficiles, elle s’est retrouvée seule face à son handicap, seul Anouar était là pour l’aider. Son amoureux a décidé de tout plaquer pour prendre soin d’elle. Anouar a notamment quitté l’université et a trouvé un travail dans le but de se marier avec Kawtar et fonder une famille, aujourd’hui c’est un couple heureux.

Une histoire remplie d’humilité, de courage, d’hymne à l’amour et surtout d’espoir, que le site « alayam24.com » a décidé de relayer à travers un reportage émouvant.


Laisser un commentaire

Les Lionceaux de l’Atlas remportent la 3e place des Danone Nations Cup 2017

Âgée de 16 ans, une Marocaine élue « mannequin de l’année » en Italie