« Si le Maroc passe les quarts, je fais le tour du monde » Dixit Mehdi Benatia

Crédit photo : D.R

Dans une interview de Mehdi Benatia avec son coéquipier de la Juventus Blaise Matuidi, diffusée sur le site Bros-Stories, l’international marocain a déclaré : « si le Maroc passe les quarts, je fais le tour du monde ».

« J’ai entendu que tu t’étais engagé à faire Turin-Paris en vélo, si la France gagnait la Coupe du monde. Ça veut dire quoi, que tu n’y crois pas beaucoup? », lance Benatia, à son coéquipier de la Juve. « J’y crois. Justement, c’est un truc que j’aimerais faire », lui répond Matuidi tout en lui lançant un défi : « Tu viendras avec moi si le Maroc passe les quarts? ». « Ah, si on passe les quarts, je fais le tour du monde! », promet le leader des rouge et vert. « Juste si on passe le premier tour, je fais ce que tu veux. Je te l’écris, tu décides. Ce serait trop beau! », s’exclame-t-il.

« Maintenant on va goûter ce genre de matchs. Même si la poule est assez relevée, avec l’Iran, le Portugal et l’Espagne, je pense que si on joue à notre niveau, on est capable de créer des surprises », estime-t-il. « Je ne te dis pas qu’on va la gagner, mais déjà faire une belle Coupe du monde, essayer de passer ce premier tour, et surtout faire plaisir aux supporters marocains, ce serait vraiment le top », confie le capitaine des Lions de l’Atlas.

Laisser un commentaire

Voici la meilleure université au Maroc en 2018, selon « QS ranking 2018 »

Le souk marocain inspire le coup d’envoi de la Fashion Week à Paris