Ils mixent en haut du mont Toubkal, le plus haut sommet de l’Afrique du Nord

Crédit photo : RakElectronik

Le collectif Rak Electronik a mixé pendant deux heures en haut du mont Toubkal, le plus haut sommet de l’Afrique du Nord, du haut de ses 4165 mètres d’altitude. Le set a été réalisé de manière improvisée, avec quelques amis. Les guides et groupes de touristes qui passaient ont été surpris et ont bien aimé l’idée.

Le collectif a diffusé les deux heures de mixe en live sur leur page Facebook. L’objectif est de promouvoir la musique électronique au Maroc. Rak Electronique souhaite briser ainsi certains stéréotypes sur la musique électronique, notamment son rapport à la drogue et aux boites de nuit. De même, en mixant en live sur Facebook, cela permet de promouvoir le lieu.

Pour le réveillon, RAK Electronik vous propose de commencer 2018 dans les hauteurs et les montagnes enneigées du Haut Atlas. Pour l’occasion le collectif a privatisé un gîte idéalement situé avec un panorama splendide à 1960 MTS.

"Sky is the Limit" Jbel Toubkal 4167MTS – 22.10.17

"Sky is the Limit" First ever Mix @Toubkal 4167mts. RAK Electronik Sweethis Julien Piette // Diegooo Diego Lasou Ugarte >>> Hike more worry less – Dance more worry less #Techno #DeepHouse #Minimal #Vibes

Posted by RAK Electronik on Thursday, October 26, 2017

Laisser un commentaire

Handicapée, on lui vole son vélo adapté, les internautes marocains se mobilisent et le retrouvent

Marrakech, oasis verte : quand TF1 consacre un magnifique reportage à la ville ocre !