Mondial 2026 : Il va rencontrer 26 stars dans 26 pays et en 26 jours pour soutenir la candidature du Maroc

Saad Abid en compagnie d’Andrés Iniesta.

Afin de récolter des soutiens dans les quatre coins du monde et montrer que le Maroc est capable d’organiser la coupe du monde 2026, un jeune marocain a eu l’idée de rencontrer 26 stars du football dans 26 pays différents en seulement 26 jours.

Cet homme n’est autre que le bloggeur et aventurier marocain Saad Abid. Il a lancé un défi incroyable : Celui d’aller à la rencontre de 26 célébrités, dans 26 pays différents, en 26 jours. En effet, il a entamé son périple en visitant la Turquie, un voyage marqué par sa rencontre avec le célèbre footballeur camerounais Samuel Eto’o.

Son rêve devient réalité. Samuel Eto’o a ainsi invité d’autres à participer au projet, à savoir Andrès Iniesta et Lionel Messi. Ce dimanche 6 mai, Saad Abid a fini par rencontrer le joueur emblématique du Barça, Andrès Iniesta. Et ce n’est pas tout, le blogueur va également rencontrer Lionel Messi avant ses prochains rencontres avec les joueurs David De Gea et Ronaldinho.

Saad Abid défend bec et ongles son projet et le montre fièrement sur les réseaux sociaux. Après chaque rencontre, il publie des vlogs sur sa page Facebook pour suivre ses aventures.

DAY 2 : Andrès Inesta – اليوم الثاني : آندرياس إنيستا

Aujourd'hui, je vous raconte tout sur ma rencontre avec le grand #Andrès_Iniesta à Barcelone.Un nouveau souffle de renom rejoint le challenge MAYMKENCH2026.Je tiens à remercier #Samuel_Eto’o une fois de plus car sans lui, rien de celà n’aurait été possible. Sans plus tarder, je vous laisse découvrir cette journée INOUBLIABLE ! Merci de laisser un commentaire positif sur Andrès Iniesta vu que c'est son dernier Classico :(L'aventure #Maymkench2026 continue 😉 #SaadAbid #Maymkench2026 #Iniesta #Roaming_inwi

Posted by SAAD ABID on Sunday, May 6, 2018

Laisser un commentaire

chaise de bureau

A Rabat, Mohamed a récupéré près de 4000 livres de différents quartiers pour créer sa librairie

Un nouveau concept de bibliothèque gratuite et en plein air au Maroc !