Nuit Électronique : une soirée exceptionnelle et gratuite de musique électro à Rabat et Casablanca

« La Nuit Électronique » est l’évènement musical tant attendu par la communauté électro. Organisé par l’Institut Français, ce rendez-vous incontournable revient pour la quatrième année consécutive à Rabat, le 12 juillet à 21h au Cinéma Renaissance et à Casablanca, le 13 juillet à 21h au Stade Mohamed V.

Complètement consacré aux sons électro et visant à démocratiser cette culture musicale, l’évènement surprend par sa programmation réunissant de nombreux artistes marocains et français le temps d’une soirée dans des lieux mythiques des deux villes du royaume.

Crédit photo : D.R.

Cette 4ème édition présente un line-up inédit. Au menu, le beatmaker et saxophoniste français THYLACINE prendra les platines pour ouvrir le bal de « La Nuit Électronique », avant de laisser place à deux artistes, RAYANE KARA et YOUNESS ATBANE, pour une performance sonore et visuelle exceptionnelle.

Et pour finir cette Nuit en beauté, les organisateurs ont gardé le meilleur pour la fin. YASMEAN et Glitter, deux jeunes Djettes et ambassadrices de la scène alternative marocaine, vont donc clôturer le bal et envoûter les fans de l’électro par des sets énergétiques.

Laisser un commentaire

Casablanca fait peau neuve avec de nouvelles fresques murales dans le cadre de la 5ème édition de Sbagha Bagha

Top 7 des spots incontournables au Maroc pour des vacances sportives