Originaire d’El Jadida, ce jeune remporte la 2e place d’un prestigieux concours d’Anglais

Crédit photo : D.R

Originaire d’El Jadida, le jeune élève marocain Mohammed Elmouhsine a réussi à remporter la deuxième place lors de la finale « The Global Winner » du concours international d’Anglais Kangaroo Global English (KGL) qui s’est déroulé à Bergame, une ville italienne au nord-est de Milan.

Après avoir remporté la première place au niveau national lors du concours KGL Global English Contest, avec un score de 100% en «Listening » et 20/20 en «Writing », Mohammed, en étant le seul représentant du Maroc au concours de langue anglaise, s’est envolé vers l’Italie pour la finale et a réussi à occuper la deuxième place derrière le représentant de la Bulgarie.

Cet exploit est le résultat des efforts fournis par Mohammed, le jeune a développé son propre apprentissage de l’anglais par le biais de la recherche, utilisant sa passion pour la lecture et son bon investissement dans les ressources numériques disponibles sur le web.

KGL est un concours annuel en anglais pour les étudiants des pays où l’anglais est enseigné en tant que langue étrangère, il est organisé par “International Testing Authority” et “Institute for the Development of Educational Assessment”. Les lauréats du prix KGL reçoivent des bourses d’études en reconnaissance de leurs réalisations exceptionnelles.

Laisser un commentaire

La beauté époustouflante de Chefchaouen et Tanger mise en avant par la chaîne TF1

Meknès dans le top 10 des villes à visiter absolument en 2019