Success story : Kaya Tea, le thé glacé à la marocaine

Crédit photo : D.R

Tradition et modernité ont donné naissance à Kaya Tea, le premier thé glacé marocain, lancé par Ismail Khayatey en avril 2017. Inspirée par la culture du thé marocain, la marque offre de savoureuses combinaisons de thé glacé aromatisé à la menthe, aux cerises, au citron et même aux nectarines.

Pendant qu’il poursuivait ses études en gestion hôtelière au Canada, un pays où la consommation de thé glacé est très élevée, et alors que Le thé à la menthe marocain lui manquait, Ismail a eu l’idée de créer sa propre marque de thé glacé.

Plus de deux années de recherche et développement ont été nécessaires pour obtenir le produit final aux quatre saveurs différentes qui a déjà été récompensé au SIAM 2017 par le « Best Product Quality Award », mais aussi par le Reddot Design Award 2017.

Crédit photo : D.R

Kaya Tea est une marque dans l’industrie des boissons gazeuses qui vous amène à explorer le monde et la magie du Maroc en faisant l’expérience d’une créativité inattendue. En effet, l’ensemble du concept d’emballage est astucieusement conçu pour un style marocain qui correspond très bien au produit.

Sain, naturel, peu calorique, Kaya Tea propose quatre saveurs originales et inattendues de thé glacé marocain, toutes composées d’extrait de thé vert et de stévia, sans colorants ni conservateurs. Une des meilleures caractéristiques de cette boisson est qu’elle n’est pas trop sucrée, et pour cette raison elle est vraiment rafraîchissante.

Avec des designs colorés et inspirants et un bon goût, les thés Kaya sont en passe de devenir une marque préférée de thés glacés pour les consommateurs.

Laisser un commentaire

Trois Marocaines dans le top 500 des personnes qui forment l’industrie de la mode

Dounia, la chanteuse maroco-américaine qui fait fureur à l’étranger