Tanger est l’une des « destinations les plus incroyables au monde », selon un média espagnol !

Vous l’avez bien entendu, la ville de Tanger est l’une des destinations les plus incroyables au monde ! C’est en tout cas ce qu’à révélé le site d’information espagnol « OK Diario » dans un article publié dans sa rubrique dédiée aux voyages.

Le média espagnol relève que la position géographique de Tanger fait que la ville a bénéficié d’influences architecturales et culinaires de l’Espagne, du Portugal et de la France, qui se sont unies à l’héritage nord-africain pour faire de la perle du Détroit une ville unique au Maroc.

OK Diario recommande ainsi de visiter la kasbah depuis laquelle on peut admirer la médina, la ville nouvelle et la baie de Tanger, soulignant l’importance du musée de la kasbah qui permet de découvrir une grande partie de l’histoire, de la culture et de l’art faisant partie du patrimoine du Maroc.

Le Grand Socco, place emblématique de Tanger dotée d’une ambiance spéciale, les Grottes d’Hercules, l’une des grandes attractions de la ville du Détroit et le quartier de Marshan, avec vue imprenable sur le détroit de Gibraltar, figurent également parmi les sites incontournables pour les visiteurs, ajoute le média espagnol.

Laisser un commentaire

Pendant la soirée du Nouvel an, des enfants offrent des fleurs aux policiers à Fès

Top 10 des petits trucs de notre enfance qui nous manquent le plus, revenez !