Top 4 des adresses pour contempler Rabat d’en haut

Si vous cherchez à prendre de la hauteur pour contempler la Capitale, la rédaction vous propose 4 adresses offrant une vue panoramique sur Rabat et ses alentours. Rien de plus agréable pour voir la ville d’un angle différent.

The View Hotel – Rabat

La particularité de « The View Hotel Rabat » s’est qu’il s’élève sur 17 étages, il offre une vue imprenable sur la Capitale de jour comme de nuit, le tout dans un cadre inédit qui fera le bonheur des amateurs de la photographie.

Crédit photo : The View Hotel Rabat

Cantor Hôtel Terminus – Rabat

Le Cantor Hôtel Terminus est un hôtel centenaire connu sous le nom du Terminus. Chef d’œuvre architectural construit en 1902. Si vous cherchez un endroit pour prendre de la hauteur et contempler la capitale, vous serez certainement séduit par la vue qu’offre le Cantor Hôtel Terminus.

Crédit photo : Condor Hotel

Crédit photo : Condor Hotel

Café Maure, Oudayas – Rabat

Situé dans le jardin des Oudayas, le Café Maure est un lieu authentique offrant une vue imprenable sur le Bouregreg, Salé et ses remparts et la Tour Hassan. Idéal pour voir Rabat d’un autre angle.

Crédit photo : D.R
Crédit photo : D.R

Le Panorama Lounge – Rabat

Le Panorama Longue surplombe le Bouregreg, il est situé au dernier étage du Golden Tulip Farah. La terrasse qui domine la ville offre un panorama à couper le souffle.

Crédit photo : D.R
Crédit photo : D.R

Crédit photo : D.R

Laisser un commentaire

Ce jeune marocain a fabriqué un abri pour les chats errants où ils peuvent se réfugier en cas de grand froid

Cous Cous Fest : un championnat mondial du Couscous qui se déroule en Italie