Top 4 des adresses au Maroc pour un voyage en amoureux

Vous êtes à la recherche d’endroits pour un voyage en amoureux ? De Oualidia à Marrakech, voici 4 adresses romantiques au Maroc et sélectionnées par la rédaction.

Stardouar : dormir dans une bulle à la belle étoile

Stardouar propose une nouvelle expérience écologique et insolite à Marrakech, celle de passer une nuit à la belle étoile dans une bulle d’hébergement. Les bulles d’hébergements de Stardouar disposent d’un dôme transparent qui permet de contempler le ciel et de dormir à la belle étoile sans les inconvénients (vent, pluie, poussière, moustiques…).

Une expérience écologique et sensorielle idéale pour un voyage en amoureux.

Crédit photo : Stardouar
Crédit photo : Stardouar
Crédit photo : Stardouar

Scarabeo : un hôtel au milieu du désert

Scarabeo Camp ‘Stone Desert’ se trouve à une quarantaine de kilomètres de Marrakech, dans le petit désert de pierres d’Agafay.

A première vue, Scarabeo ressemble à un groupement de tentes, tombées par erreur au milieu du désert. Mais à l’intérieur du camp, vous trouverez un hôtel avec un luxe irréprochable et un style rétro-safari. Idéal pour un couple à la recherche d’originalité.

Mhamid Ghizlan : l’un des meilleurs endroits dans le monde pour contempler un ciel étoilé

Petite commune rurale marocaine située dans la province de Zagora, M’Hamid El Ghizlane détient la 1ère position des meilleurs endroits où observer les étoiles selon le magazine web Blasting News.

M’Hamid El Ghizlane offre un spectacle féerique tout en profitant des constellations sublimissimes sur des dunes de sable de 60 mètres de long.

Crédit photo : D.R
Crédit photo : D.R

Un lieu extraordinaire, loin de toute excitation urbaine

Azalaï Beach Cottage est un hôtel situé à 20 kilomètres de la ville d’El Oualidiya, il surgit dans un cadre extraordinaire, loin de toute excitation urbaine. Ce véritable havre de paix niché au bord d’une falaise vous fera certainement craquer.

Crédit photo : D.R
Crédit photo : D.R
Crédit photo : D.R

Crédit photo : D.R

Laisser un commentaire

Casablanca dans le top 10 des destinations tendance en 2018, selon TripAdvisor

Cette Marocaine est la nouvelle championne d’Afrique de lutte