Top 4 des expériences insolites à vivre à Casablanca

Envie d’idées pour des aventures urbaines loin des sentiers battus ? Du Laser Game au Karting, nous avons rassemblé 4 activités inaccoutumées et pleines d’adrénaline et de sensations pour cocher votre liste des expériences les plus insolites à essayer au moins une fois à Casablanca.

Escape Game, The doorz escape room

Escape game ou jeu d’évasion, est un jeu qui consiste à parvenir à s’échapper d’une pièce dans une durée limitée et se pratique en groupe de plusieurs personnes. A Casablanca, on peut s’offrir une partie d’escape game chez The Doorz Escape Room, un endroit très sympathique pour passer un bon moment entre amis ou en famille. L’adresse vous propose de cambrioler une banque, de trouver un trésor ou de sauver le monde dans 5 décors différents dont une banque, une île au trésor ou encore le palais de Shérazade, le tout dans une durée de 60 minutes. Arriverez-vous à réussir votre mission ?

Crédit photo : The doorz escape room
Crédit photo : The doorz escape room

Footbull, Maroc Bubble Football

Jouer au football dans une bulle gonflable vous tente ? Une nouvelle manière amusante de jouer au football, le footbull consiste à jouer au foot avec presque tout le corps protégé dans une bulle remplie d’air. Les joueurs évoluent dans une grosse bulle d’air transparente qui les enveloppe de la tête aux genoux, les pieds restent libres, pour courir, mais aussi se propulser les uns contre les autres avec pour objectif, marquer le plus de buts dans le camp adverse. Il est désormais possible de jouer au footbull à Casablanca chez Maroc Bubble Football.

Crédit photo : Maroc Bubble Football
Crédit photo : Maroc Bubble Football

Laser game, Espace Art Nature

Le laser game ou laser tag est une activité physique où les participants sont habillés de combinaisons à capteurs et se tirent dessus avec des pistolets laser. Munis de votre armure électronique et de votre arme laser, vous évoluez dans un espace bondé d’obstacles et de pièges, votre mission est d’éliminer vos adversaires. A Casablanca, on peut pratiquer le laser tag au centre de loisirs Espace Art Nature à Bouskoura.

Crédit photo : Espace Art Nature

Karting, Sindibad

Situé au cœur de Casablanca, Sindibad Karting est un karting dernière génération. Sur une piste professionnelle d’une longueur de près de 800 mètres et d’une largeur de 7 mètres et dotée d’un système de chronométrage performant et précis, le karting sindibad est idéal pour les amateurs de vitesse et de sensations fortes, pour les tests-drive et pour les professionnels du karting et de la F1.

Crédit photo : D.R

Crédit photo : D.R

Laisser un commentaire

Top 5 des meilleurs bivouacs au sud du Maroc pour un dépaysement total

10 raisons de partir à Meknès, la ville aux cent minarets