Top 4 des restos casablancais pour un brunch copieux

Et si on testait les brunchs les plus généreux de Casablanca ? Voici notre sélection de cafés et restaurants pour mieux bruncher et vivre une expérience culinaire exceptionnelle !

Café Bianca

Crédit photo : www.srbiny.com

Le Café Bianca est le salon de thé de l’hôtel Villa Blanca. Là-bas, petits déjeuners copieux, déjeuners à l’italienne et cafés gourmands sont servis pour le plaisir de vos papilles. À l’ombre du jardin, la terrasse vous offre une vue exceptionnelle sur l’océan, pour un moment de détente. Vous avez un large choix de brunchs. Vous pouvez opter pour le brunch marocain, l’américain ou encore le brunch healthy.

La Sqala

Crédit photo : www.leilaboularbah.com

La Sqala est un restaurant mythique de la ville branche. Situé à la médina, le restaurant concocte une cuisine typiquement marocaine, très variée, où une multitude de plats et de mélanges sont proposés. Quant au brunch, la Sqala est l’un des meilleurs endroits pour vous régaler. Très copieux, le brunch de la Sqala se compose de msamen, baghrir, beurre beldi, boissons chaudes et fraîches, tajine khlii et d’autres accompagnements délicieux.

La table des sens

Crédit photo : La table des sens / Facebook

La table des sens vous propose de bruncher en plein air autour d’une table riche en saveurs et en sens… Des boissons chaudes et des jus, des crêpes salées et sucrées, des viennoiseries, msemens et harcha, des toasts et bien d’autres délices vous sont préparés pour un brunch généreux

Khos

Crédit photo : www.nissrine.net

Très connu pour sa cuisine healthy, Khos propose ses trois fameux brunchs chaque dimanche. Copieux, sains et savoureux les brunchs, à savoir le nordique, le méditérranéen et le brunch sans gluten sont une expérience culinaire à vivre. Composés principalement de boissons chaudes, jus d’orange et de tartinades, les brunchs Khos vont absolument ravir vos papilles tout en restant healthy !

Laisser un commentaire

À Sidi Rahal, une course pour privilégier le sport respectueux de l’environnement

Un vétérinaire marocain reçoit le premier Prix lors d’un prestigieux congrès aux États-Unis