Top 5 des cafés exceptionnels à visiter à la médina de Fès

Vous cherchez un endroit cosy avec une touche andalouse, pour une petite escapade à la médina de Fès ? Voici les 5 cafés à vous recommander.

Café Clock

Café Clock est un café culturel situé au cœur de la médina de Fès. Réparti sur trois étages, chacun son propre charme, c’est le lieu idéal d’échange de pensées et de cultures. Son menu désaltérant fusionne des saveurs marocaines et occidentales.

Crédit photo : Café Clock

Médina Social Club

Le Médina social club, un Riad somptueux qui mélange modernité et authenticité. C’est l’endroit parfait pour déguster un café dans une ambiance chaleureuse et réconfortable.

Crédit photo : Médina Social Club

Cinema Cafe

Cinema Cafe est un endroit où vous pouvez prendre un verre de thé ou un milkshake à deux pas de Bab Boujloud. Joliment décoré et très calme, ce café est un must stop de la ville millénaire.

Crédit photo : Cinema Cafe

Les Mérinides

La spécificité de « Les Mérinides » est la terrasse donnant sur la vielle ville de Fès, avec une vue à couper le souffle qui vaut vraiment le détour.

Crédit photo : ViaMichelin

The Ruined Garden

Basé dans les ruines d’un ancien Riad, The Ruined Garden est l’un des coins les plus romantiques de Fès. Il est apprécié pour ses boissons et pâtisseries appétissantes typiquement marocaines.

Crédit photo : Fez Guide Advisor

Laisser un commentaire

Suivant une technique spéciale, la NASA prend une photo satellitaire du Maroc

Marrakech : elle donne naissance à des sextuplés après 7 ans d’attente