Top 5 des endroits pour des vacances reposantes loin de la foule

Vous rêvez de passer des vacances loin du stress ? La rédaction vous propose les destinations idéales pour des vacances au calme, pour se ressourcer, profiter de baignades et bronzettes loin des foules tout en contemplant des paysages époustouflants !

Dakhla

Crédit photo : D.R.

Connu pour ses beaux paysages et ses plages paradisiaques, Dakhla est une des villes marocaines qui ne cesse d’impressionner ses visiteurs. Considérée comme le trait d’union avec l’Afrique subsaharienne, la ville de Dakhla est idéale pour des vacances au calme.

Tafedna

Crédit photo : L’ Âne vert

Tafedna est un petit village berbère situé à 50 kilomètres d’Essaouira, la plage offre une nature de toute beauté. C’est l’endroit rêvé pour profiter du calme et de la fraîcheur sauvage de la plage.

Bin El Ouidane

Crédit photo : Widiane.net

Situé dans la province d’Azilal, le lac Bin el Ouidane ne passe pas inaperçu. Avec ses eaux cristallines et sa beauté naturelle à couper le souffle… Vous allez certainement avoir envie d’y passer un très long séjour.

Mirleft

Crédit photo : D.R.

Mirleft est un petit village marocain situé dans la province de Sidi Ifni. Mirleft se trouve à la rencontre de la chaîne montagneuse de l’Anti-Atlas et de l’océan Atlantique. Ce phénomène géologique a créé de hautes falaises plongeant dans l’océan. C’est un endroit d’un charme exceptionnel, à visiter au moins une fois dans la vie.

Legzira

Crédit photo : D.R.

Au sud d’Agadir, à une dizaine de kilomètres de Sidi Ifni, et en direction de Mirleft, se trouvent les étonnantes arches de la plage de Legzira. Le sable est enjambé par ces immenses arches de pierre ocre, creusées par la mer.

Laisser un commentaire

Quand un mathématicien explique scientifiquement le rendez-vous marocain

Un challenge sportif exceptionnel à Merzouga sous le thème des Vikings